La voyance est de nos jours une activité très prisée par ses consommateurs. Mais comme toute chose sous nos cieux, elle a son lot d’inconvénient qu’il faudrait que vous puissiez découvrir pour éviter de tomber dans certains pièges qui pourraient ne pas vous conduire au bonheur, mais plutôt à la destruction. Nous parlerons ici des inconvénients de la voyance sur le couple.

Les inconvénients de la voyance sur le couple

La femme ou l’homme sont des personnes clairement opposées, qui pensent de façon différente, mais qui par le concours des circonstances sont destinées à vivre ensemble. Mais avant d’arriver au point de leur union, l’homme et la femme se posent énormément de questions. Et, ce sont ces questions qui conduisent les uns et les autres à faire recours à des chemins spirituels pour éviter toute surprise à l’avenir.

La voyance crée un trouble de la personnalité 

La personne qui s’adonne à la voyance devient méfiante et narcissique. Elle perd non seulement confiance en les autres, mais également perd confiance en elle-même. La voyance indique les émotions et les sentiments de toutes les personnes qui vous environnent. Elle peut par exemple vous présenter une personne comme étant une personne qui vous déteste alors que cette dernière était juste en colère contre vous pendant un certain temps. C’est pareil dans le cadre d’une relation. Elle présentera votre partenaire avec toutes ses émotions, sans pouvoir les dissocier. Elle ne distinguera pas quand c’est un état passager de quand c’est un état définitif.

La voyance crée un état de peur 

Fréquenter un voyant de façon régulière avec ce qui a été expliquez plus haut, crée un état de peur constante due au fait que l’individu concerné crée de la méfiance dans son cœur par rapport à tout son entourage. Ce qui provoque un isolement de la part de ce dernier, qui devient une personne coupée de la réalité et donc coupée de tout contact social.