Il est fort probable que vous ayez déjà fait recours à la spiritualité pour essayer de trouver des solutions à différente situation de votre vie.  Toutes fois, il existe plusieurs types ou sortes de spiritualité qui peuvent être utilisé pour régler des situations diverses. Ici, nous voulons vous présenter l’astrologie, et plus précisément ses inconvénients en ce qui concerne les solutions qu’elle propose.

Qui parle d’astrologie parle de jour et de date d’anniversaire 

Aujourd’hui les temps ont changé et la technologie avancée. Par contre, dans les temps passés tout n’était pas si précis qu’aujourd’hui. Dans les temps anciens, on pouvait faire des erreurs quant aux heures et à la date de naissance de certaines personnes. Et donc ces personnes qui sont peut-être ou pas au courant, n’arrive pas à être guidé convenablement par l’astrologie. Elles sont donc limitées et n’arrivent pas à profiter de ce type d‘expérience spirituelle.

Qui parle d’astrologie parle de généralité et non de précision 

Dans l’astrologie, la précision n’est pas maîtresse. Vous devez donc faire recours à d’autres moyens ou chemin spirituel pour avoir une réponse objective à vos problèmes ou situations. Sinon, en astrologie les réponses sont générales et sont adressées à tout le monde.

Qui parle d’astrologie parle des choses sans importance pour vous 

En astrologie, vous devez savoir que les révélations qui vous sont données ne sont pas celles dont vous avez forcément besoin. Quand on prend par exemple l’horoscope affiché dans les journaux, vous remarquerez que les résultats de l’astrologie du jour parlent que de peu de chose. Elle peut parler du travail et d’argent alors que vous avez un problème de santé auquel vous cherchez de solution depuis un bon moment. Vous devez donc savoir que vous ne pouvez pas faire recours ou compter sur cette solution spirituelle à 100%.