Tarologue - Tarologie avec le tarot de Marseille
Alexandre Troubat - Tarologue
Tarologie psychologique et tarologie ésotérique.
Spécialiste du Tarot de Marseille restauré.
Consultations par téléphone 7jours/7 de 9h00 à 21h00 ou à mon bureau: rue Avot - 21320 Arconcey - France
Tél.: 06.11.42.23.35 (+33 611.422.335)
Accueil arrow Exemples lectures du tarot de Marseille arrow Exemples lectures tarot - Questions sentimentales arrow Exemple de lecture du Tarot de Marseille pour un problème de couple
Exemple de lecture du Tarot de Marseille pour un problème de couple

Question: Quelle est la situation actuelle et l'évolution possible de mon couple?

Réponse du Tarot:

(Une partie de la méthode de lecture du Tarot est sous Copyright Philippe Camoin)

(Images: Tarot de Marseille Conver - J'utilise personnellement le Tarot de Marseille restauré par Alexandro Jodorowsky et Philippe Camoin)

Interprétation réponse du Tarot:

On remarque que toutes les cartes de la ligne du bas sont à l'envers. Le pendu à l'envers et le diable à l'envers indique un couple attaché par habitudes ou par contraintes matérielles, qui sort peut, s'installe dans une routine qui risque d'empirer si rien n'est fait (l'évolution va du pendu à l'envers au diable à l'envers: du pénible vers le pire). On remarque que l'homme et la femme sont trop enfermés (pendu à l'envers, monde à l'envers, maison dieu à l'envers qui indique qu'ils ne sortent pas suffisamment faire la fête en dehors de leur maison, et diable à l'envers qui indique une forme d'emprisonnement).
La ligne des solutions: Le Tarot indique clairement qu'il est possible de former de nouveau un couple actif et chaleureux car le bateleur et la force se regardent, le soleil invite le couple à sortir de la maison au soleil, à avoir des activités en commun et une meilleure communication. Le jugement au dessus du diable évoque également des activités en commun mais aussi une résurrection du couple après la monotonie rencontrée dans le diable à l'envers.

Synthèse:

Le couple vit une période difficile, il peut soit ne rien faire et cela va encore empirer bien qu'une séparation n'apparaisse pas pour le moment, soit faire beaucoup plus d'activités matérielles, sortir, et avoir plus d'activités ce qui permettrait au couple de ressusciter.
 
< Précédent