Tarologue - Tarologie avec le tarot de Marseille
Alexandre Troubat - Tarologue
Tarologie psychologique et tarologie ésotérique.
Spécialiste du Tarot de Marseille restauré.
Consultations par téléphone 7jours/7 de 9h00 à 21h00 ou à mon bureau: rue Avot - 21320 Arconcey - France
Tél.: 06.11.42.23.35 (+33 611.422.335)
Vente d'un restaurant

Question: Est ce bon moment pour vendre mon restaurant dans de bonnes conditions financières?

Réponse du Tarot:

 

Tarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de Marseille
Tarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de MarseilleTarologue et Tarologie - Voyance par le Tarot de Marseille

 

(Une partie de la méthode de lecture du Tarot est sous Copyright Philippe Camoin )

(Images: Tarot de Marseille Conver - J'utilise personnellement le Tarot de Marseille restauré par Alexandre Jodorowsky et Philippe Camoin)

 

Interprétation détaillée (résumé):

On remarque que toutes les cartes de la ligne du bas sont à l'envers, la première impression est que la situation semble compliquée. Tempérance étant à l'envers et étant en rapport avec le temps, je lui indique que ce n'est pas le bon moment. La carte du diable comprend du noir et deux personnages les mains dans le dos qui symbolisent "cacher quelque chose", la carte tempérance évoque également pour les questions d'entreprise les liquidités (le fluide qui passe d'une jarre à l'autre). La carte de la justice symbolise également l'administration, et comme l'étoile évoque également l'argent liquide (les deux jarres qui versent du liquide), cela m'a amené à poser la question suivante à ma consultante: Cachez vous à l'administration fiscale beaucoup d'argent liquide ? Ma consultante me répond qu'effectivement cela représente une très grosse partie de son chiffre d'affaire... La solution au problème avec son entreprise (la Maison dieu à l'envers) est la papesse qui comprend un livre, or le livre pour les entreprises correspond aussi au bilan. Comme l'empereur symbolise celui qui concrétise ses plans et qu'il est à l'envers, cela renforce l'idée que ce n'est pas le moment de concrétiser sa vente. La solution au problème est le pendu qui évoque ne rien faire, ou encore une immobilisation bien vécue. Il apparaît également que ma consultante à du mal à faire respecter son autorité (l'empereur à l'envers) avec son personnel de service (l'ange tempérance est au service de l'humanité), et comme le diable est à coté, cela évoque des problèmes d'organisation renforcé par la maison dieu à l'envers (problème dans l'entreprise). Ma consultante m'indique que c'est effectivement le cas, et qu'elle à beaucoup de mal à trouver du personnel stable. Je lui indique que par ailleurs il semble qu'elle soit trop autoritaire avec son personnel (l'empereur à l'envers), et qu'elle va devoir mettre de l'eau dans son vin (l'étoile) tout en faisant respecter sa position de chef d'entreprise sans s'énerver (empereur à l'envers), en contrôlant les éléments pénibles (diable à l'envers) par une autorité juste, respectueuse et en toute légalité (la justice).

 

Synthèse:

Ce n'est pas le moment de vendre, il faut déjà commencer par présenter un bilan représentant l'activité réelle de l'entreprise tout mettant de l'ordre dans la gestion du personnel. Une fois tout cela remis en place, l'opération sera bien meilleure financièrement que de chercher à vendre sur un bilan non vérifiable où elle risque également de tomber sur quelqu'un de malhonnête. (C'est un résumé car la situation était encore plus complexe).

 

 

 
< Précédent